FASOFOOT : le Racing club de Bobo (RCB) en deuil

Le Racing club de Bobo-Dioulasso a perdu son gardien de but, Charlemagne Millogo, décédé ce matin même. Victime d'un malaise ce matin même, celui qui

Le Racing club de Bobo-Dioulasso a perdu son gardien de but, Charlemagne Millogo, décédé ce matin même. Victime d’un malaise ce matin même, celui qui était devenu le portier N°1 des Tigres de Diarradougou après le départ de Baba Zongo a dû quitter le monde des vivants quelques heures plus tard. Ainsi, il n’aura pas eu le temps  de profiter de son nouveau statut pour se mettre sous le feu des projecteurs.

Un véritable coup dur pour le RCB qui devra rapidement trouver un nouveau portier puisque Baba Zongo parti, son remplaçant vient également de tirer sa révérence. Et comme si un malheur n’arrivait jamais seul, le coach Mahamadi Bagué déjà sollicité pour seconder Idrissa Malo dit Saboteur se consacrera désormais exclusivement à cette tâche auprès du sélectionneur des Etalons locaux.  le RCB devra rapidement trouvé et un coach et un gardien de but avant le début de la phase retour qui débute ce weekend (voir ici http://www.letalon.net/2017/03/31/fasofoot-les-oppositions-de-la-16e-journee).

Jérémy MIDIOUR 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0