spot_img
spot_img

Fasofoot : « On a changé des choses pour aborder cette phase retour », Kissimbo Anani coach USO

Les entraîneurs de l’USO et de Majestic SC étaient face à la presse ce jeudi 16 janvier 2020 à Ouagadougou. Lors des échanges avec les hommes de médias les techniciens ont présenté leurs objectifs pour cette saison 2019-2020.

Pour le compte de la 17e journée du FASOFOOT, le Majestic SC recevra l’Union sportive de Ouagadougou (USO) le 18 janvier 2020 au stade régional de Manga à 15h 30mn. Un match jugé très difficile par le coach de L’USO kissimbo Anani. << le Majestic SC est invincible à domicile mais on va travailler de notre côté. On va essayer d’etre parmi les premiers à le faire tomber. Si ça arrive, ça nous fera du bien>>, a-t-il confié.

L’objectif initial selon l’entraîneur de L’USO était de figurer parmi les 5 premiers mais faces à des difficultés, les choses ont été revues à la baisse. C’est le maintien dit-il qui reste la cible pour le moment. << On a changer tant de choses dans notre équipe pour aborder cette phase retour. Il y a le recrutement de 5 joueurs pour renforcer l’effectif. Il y a le changement au niveau de la préparation de nos matchs Aussi on travaille pour changer notre maturité et on s’attend à des résultats plus louables>>, a-t-il ajouté.

Quant à l’entraîneur de Majestic SC Adama Yanogo, les dirigeants de son équipe ont toujours l’objectif de départ et c’est de rester dans les 5 premiers jusqu’à la fin. << on a eu des bons classements lors des saisons passées. Notre équipe n’a presque pas été modifiée donc on compte figurer parmi les 5 premiers cette saison>>, a-t-il déclaré. De son avis, le match contre l’USO est bien attendu et il n’est pas question de se laisser faire. << On joue à domicile et on veut offrir les 3 points à nos supporters. Au match aller on a eu quelques difficultés mais c’est corrigé>>, a-t-il rassuré.

Selon le représentant des joueurs de Majestic à la conférence de presse, Bienvenue Ouédraogo, ses coéquipiers ont à la différence des dirigeants, l’objectif de décrocher le titre.<< Les dirigeants veulent être parmi les premiers mais nous sommes très bien motivés et nous voulons le titre. On veut être champion>>, a-t-il affirmé.

Par Théophile BAYALA (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img