spot_img
spot_img

Fasofoot : Sory Koné de l’ASFB élu joueur AJSB du mois d’avril 

Ibrahim Sory Koné de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) est le joueur AJSB du mois d’avril 2021. Ainsi en a décidé le comité de désignation de l’Association des journalistes sportifs du Burkina.

« Arrivé au Mercato, Ibrahim Sory Koné est aujourd’hui une pièce maîtresse de l’ASFB. Sur ce mois d’avril 2021, il est auteur d’un doublé contre Majestic SC lors de la 27e journée (2-0),  d’une passe décisive pour l’égalisation contre l’AS Douanes (1-1) à la 25e journée », explique le communiqué.

Et quand il n’est pas buteur ou passeur, la nouvelle recrue des Jaune et Noir est très souvent à l’origine des actions de but. C’était le cas notamment lors de la 24e journée qui a conduit à la victoire 2 à 1 contre l’ASECK.

Ainsi, ses performances ont grandement contribué à la belle remontée des buffles qui ne sont plus relégables. « Avant dernière et relégable en fin mars, l’ASFB grâce à 3 victoires et un match nul sort de la zone rouge pour occuper la 13e place du classement. En coupe du Faso, les buffles ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale », précise la commission de désignation.

Ibrahim Sory Koné devance Cyrille N’Guessan de l’ASFA Yennenga auteur de trois buts et Hyppolite Sanni de l’AS SONABEL.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img