spot_img
spot_img

Fédération burkinabè de volley-ball : Casimir Sawadogo reconduit pour un 3e mandat

Les acteurs burkinabè de volley-ball ont procédé au renouvellement du bureau exécutif de leur structure dirigeante, ce samedi 22 août 2020 à Ouagadougou. Sans surprise, le président Casimir Sawadogo a été reconduit pour une 3e mandat de 4 ans.

Après avoir présenté un bilan satisfaisant et un programme convaincant, le seul candidat à savoir le président sortant Casimir Sawadogo est réélu à la tête de la Fédération burkinabè de Volley-ball (FBVB) pour un 3e mandat de 4 ans. En effet, sur 55 voix, une seule a répondu défavorablement au président sortant. Ainsi, Casimir Sawadogo poursuivra sa mission de promotion et de valorisation du volley-ball burkinabè.

Pour le président, un programme à plusieurs axes sera mis en œuvre pour le développement du volley-ball. « Nous allons d’abord assurer la relève en organisant pas assez de compétitions pour les petites catégories. Nous comptons former également les acteurs du volley-ball, apporter du soutien aux différentes structures et surtout développer le niveau de l’équipe nationale pour compétire dans la sous-région », dit-il.

Il traduit par ailleurs sa reconnaissance à tous les délégués venus de plusieurs régions pour renouveler leur confiance à sa modeste personne et invite tous les acteurs à œuvrer en union pour le développement du volley-ball.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img