spot_img
spot_img

Foot/Super coupe dames : la deuxième édition ce vendredi 6 mars 2020

La deuxième édition de la super coupe dames se tiendra ce vendredi 6 mars 2020 à Ouagadougou. Pour cette édition, Étincelles FC sera aux prises avec l’USFA.

À l’occasion de la commémoration de la journée internationale de la femme, la ligue de football féminin organise la deuxième édition de la super coupe dames ce vendredi 6 mars 2020. Aussi, cette rencontre de prestige opposera Etincelles FC (vainqueur coupe nationale) et l’USFA (champion national) sur le terrain de l’USFA à partir de 15h 30.
Ainsi, en conférence de presse d’avant-match ce jeudi, les deux équipes semblaient confiantes. « Nous avons eu un match dimanche dernier et chacun est prévenu. Entre nous, il n’y a pas encore eu de score assez lourd. Chacun profite des petites erreurs de l’adversaire pour marquer », déclare l’entraîneur de Étincelles FC, Pascal Sawadogo.

Duel de rivales

En effet pour lui, des mesures sont prises par son équipe pour remporter cette finale, malgré l’absence de Salimata Simporé. « L’année passée, nous avons perdu. Cette année, il faut qu’on gagne pour équilibrer le débat. De toutes les façons, la coupe doit être à Tanghin ». Néanmoins, le coach de l’USFA reste concentré et dit ne pas sous-estimer son adversaire. « Étincelles FC est une équipe que je respecte bien. Et quand on respecte une équipe, on s’applique bien. Notre victoire le dimanche passé est un avantage sur le plan psychologique. Mais, nous avons notre engagement d’antan ».

Pour rappel, cette édition de la super coupe dames est placée sous la présidence de la Première dame Sika Kaboré.

Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img