Gala Yiki 3 : ces stars attendues en juin à Ouaga

Gala Yiki 3 : ces stars attendues en juin à Ouaga

La 3e édition du Gala Yiki aura lieu -sauf changement- les 12 et 13 juin 2020 à Ouagadougou (lire ici). Pour ce grand rendez-vous du football africain

La 3e édition du Gala Yiki aura lieu -sauf changement- les 12 et 13 juin 2020 à Ouagadougou (lire ici). Pour ce grand rendez-vous du football africain, plusieurs stars de la sous-région et du Burkina sont attendues.

Les Ivoiriens Siaka Tiéné, Gervinho, Didier Zokora, Kader Kéïta. Et les Burkinabè Moumouni Dagano, Edmond Tapsoba, Bertrand Traoré, Alain Traoré on encore Aristide Bancé. Voilà les stars annoncées à Ouagadougou en juin prochain dans le cadre du Gala Yiki 3. Ainsi, ce projet sportif, culturel et caritatif devrait se tenir les 12 et 13 juin à Ouagadougou.

En effet, le promoteur Abdoul Rasmané Baba Djigma confie que cette édition sera encore plus grandiose que les précédentes. Et au regard du contexte actuel, le comité d’organisation a choisi le thème : « Football, facteur de cohésion sociale« . Ainsi, il est prévu le très attendu match de gala. Mais aussi un don aux Forces de défense et de sécurité et un dîner gala.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0