Golden Boy 2020 : le Burkinabè Lassina Franck Traoré parmi les 100 nominés

Golden Boy 2020 : le Burkinabè Lassina Franck Traoré parmi les 100 nominés

La succession à João Félix, sacré meilleur joueur de moins de 21 ans de l'année 2019 est ouverte. Ainsi, Tuttosport a dévoilé une liste de 100 jeunes

La succession à João Félix, sacré meilleur joueur de moins de 21 ans de l’année 2019 est ouverte. Ainsi, Tuttosport a dévoilé une liste de 100 jeunes footballeurs de moins de 21 ans parmi les plus en vue de la saison pour le Golden Boy 2020 (Voir la liste complète et voter ici). 

Sans surprise, l’on retrouve les meilleurs de la saison. En effet, des joueurs bien connus du public y font figure de favori. Il s’agit notamment de Erling Håland, Alphonso Davies, Jadon Sancho, Phil Foden, Ansu Fati, Mason Greenwood, Rodrygo, Ryan Sessegnon, Bukayo Saka, Callum Hudson-Odoi, Ferrán Torres, Vinícius Júnior, Diego Lainez, Eduardo Camavinga, Lee Kang-in, Gabriel Martinelli.

Parmi eux, de nombreux Africains ou joueurs possédant la double nationalité. On retrouve un Burkinabè, le jeune attaquant de l’Ajax Amsterdam Lassina Franck Traoré. Les votes sont ouverts et les meilleurs seront ensuite retenus pour la finale.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0