Grand prix 20 ans Savane fm : Boureima Nana, le plus rapide

Grand prix 20 ans Savane fm : Boureima Nana, le plus rapide

Le coureur de l'Association des jeunes cyclistes de Koudougou (AJCK), Boureima Nana, a dominé le Grand prix cycliste du 20e anniversaire de la radio S

Le coureur de l’Association des jeunes cyclistes de Koudougou (AJCK), Boureima Nana, a dominé le Grand prix cycliste du 20e anniversaire de la radio Savane fm, courue dimanche 13 octobre 2019 sur l’avenue Charles de Gaulle.

Après avoir subi durant plusieurs mois l’outrageuse domination de l’AS Bessel, l’AJCK a réagi dimanche lors du Grand prix cycliste du 20e anniversaire de la radio Savane fm. Boureima Nana a été le plus rapide des 54 coureurs engagés. Il a bouclé les 140 km en un peu plus de 3 heures avec une vitesse moyenne de 39, 117 km/h juste devant son équipier Abdoulaye Rouamba et le sociétaire de l’Union sportive des forces armées (USFA), Bachirou Nikiéma.

Un doublé qui doit faire plaisir au président de l’AJCK, Amédé Ignace Béréwoudougou. Malgré leur détermination à remporter le trophée mis en jeu, 29 coureurs ont été contraints à l’abandon de leurs ambitions.

Par Théophile BAYALA (www.letalon.net)

Le top 10

1er Boureima Nana (AJCK)

2e Abdoulaye Rouamba (AJCK)

3e Bachirou Nikiéma (USFA)

4e Seydou Bamogo (AS Bessel)

5e Souleymane Koné (RCK)

6e Aziz Balboné (Tan Aliz)

7e Daouda Ouédraogo (AS Bessel)

8e Mathias Sorgho (AJCK)

9e Moukaïla Rawendé (AS Bessel)

10e Daouda Soulama (RCK)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0