Horoya AC-Guinée : le coach français Gomes Da Rosa limogé

Horoya AC-Guinée : le coach français Gomes Da Rosa limogé

Le président du club guinéen Horoya AC, Antonio Souaré a limogé le coach  français Didier Da Rosa ce samedi 9 novembre 2019. La raison évoquée est évi

Le président du club guinéen Horoya AC, Antonio Souaré a limogé le coach  français Didier Da Rosa ce samedi 9 novembre 2019. La raison évoquée est évidemment l’insuffisance de résultats : « Comme vous venez de l’apprendre nous avons tenu une réunion au cours de laquelle nous avons décidé de licencier le coach Gomes Da Rosa. Lors de sa venue , il lui a été demandé de nous emmener en demi-finale de la C1. Malgré les investissements , il n’a pas pu le faire… »

Arrivé en mars dernier à la tête du champion de Guinée Conakry en remplacement de son compatriote Patrice Neveu, Didier Gomes Da Rosa n’aura finalement tenu que 7 mois. L’intérim sera assuré par ses adjoints Sékou Soumah et Issiaga Fadiga jusqu’à la nomination d’un nouvel entraineur.

Pour rappel, si la C1 a été ratée, l’équipe de l’attaquant burkinabè Aristide Bancé est qualifiée pour la phase de groupe de la Coupe CAF.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0