JEUX AFRICAINS MAROC 2019 : Les Etalons U20 seront au rendez-vous

JEUX AFRICAINS MAROC 2019 : Les Etalons U20 seront au rendez-vous

A travers un communiqué signé de l'ancien international ghanéen Antony Baffoe assurant 'intérim du secrétaire général de du comité d'urgence de la Con

A travers un communiqué signé de l’ancien international ghanéen Antony Baffoe assurant ‘intérim du secrétaire général de du comité d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF), le 13 mai dernier, il a été décidé que les pays qualifiés pour la dernière CAN juniors Niger 2019 remplaceront les Espoirs (U23) aux Jeux africains. Par conséquent, il s’agit de l’Afrique du Sud, du Burkina Faso, du Burundi, du Ghana, du Mali, du Nigeria et du Sénégal en plus du pays organisateur le Maroc. Le Niger étant qualifié en tant que pays organisateur, il na pas été retenu.  

Voici le communiqué 

« Nous avons le plaisir de vous informer par la présente que le Comité d’urgence de la CAF a décidé que les équipes qualifiées au tournoi final U20 Niger 2019 remplaceront les équipes U23 dans la qualification au tournoi masculin des jeux Africians qui aura lieu au Maroc du 19 au 31 août 2019.

Ce changement est dû au fait que le dernier tour des éliminatoires des U23 aura lieu en septembre 2019 et non plus en juin 2019 afin d’éviter le déroulement des matches pendant la CAN-Egypte 2019.

Les équipes masculines U20 concernées sont priées de bien vouloir confirmer leur participation aux Jeux Africains Maroc 2019 avant le 20 mai 2019. »

Par Yiyé Yannick BAZIE pour Letalon.net

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0