spot_img
spot_img

Jeux de la Solidarité Islamique 2025 : l’organisation confiée au Cameroun

Candidat à l’organisation des 6es Jeux de la Solidarité islamique prévue en 2025, le Burkina Faso devra se résoudre à revoir ses plans. C’est finalement le Cameroun qui abritera la compétition. Ainsi en ont décidé les personnes chargées du choix du pays hôte.

« Le Burkina abritera les jeux africains en 2027. Bien avant cela, nous comptons organiser les Jeux de la Solidarité islamique en 2025. L’organisation de la CAN 2029 est également un projet. Tout cela nécessite des infrastructures adéquates et nous devons les réaliser ». C’est ce qu’affirmait, depuis février, le ministre Dominique Nana lors de sa toute première conférence de presse.

Malheureusement, l’organisation des Jeux de la Solidarité islamique en 2025 ne restera qu’un rêve. « Le ministre des Sports et des Loisirs porte à la connaissance de tous que le comité exécutif de la Fédération sportive pour la solidarité islamique (ISSF) a attribué, le 16 avril 2021, l’organisation des 6es Jeux de la Solidarité islamique de 2025 au Cameroun», confirme un communiqué du ministère.

Ainsi, c’est le Cameroun qui organisera donc finalement les Jeux. La candidature du pays des Lions indomptables a été retenue parmi plusieurs candidatures dont celle du Burkina Faso.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img