JO Tokyo 2020/ natation : Angélika Sita Ouédraogo et Adama Ouédraogo éliminés

JO Tokyo 2020/ natation : Angélika Sita Ouédraogo et Adama Ouédraogo éliminés

Deux des quatre derniers représentants du Burkina Faso aux jeux olympiques de Tokyo viennent d'être éliminés. Angélika Sita Ouédraogo et Adama Ouédrao

Deux des quatre derniers représentants du Burkina Faso aux jeux olympiques de Tokyo viennent d’être éliminés. Angélika Sita Ouédraogo et Adama Ouédraogo  n’ont pas pu franchir la phase de séries de l’épreuve de 50 mètres de nage libre.  

La nageuse burkinabè Angelika Ouédraogo quitte déjà les jeux olympiques de Tokyo.  En effet, avec  une troisième place dans la série 4 de l’épreuve de 50 mètres de nage libre, et un temps de 28.38  secondes, elle termine 58e au classement général.  Un résultat qui ne lui permettra pas de franchir cette phase de séries. Chez les hommes,   Adama Ouédraogo aura également une aventure très courte dans cette même discipline.

En effet,  le nageur burkinabè a terminé 6e de sa série avec un temps de 25.22 secondes sur l’épreuve de 50 mètres de nage libre. Il arrive avec 0.51 seconde de retard sur le leader de la série.  Au classement général,  il occupe la 54e place.  Un résultat insuffisant pour poursuivre  cette quête de médaille.

 Sur les 7 représentants Burkinabè à Tokyo,  seuls deux athlètes à savoir Hugues Fabrice Zango et Marthe Koala sont toujours en compétition.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0