spot_img
spot_img

Kamou Malo revient sur ses propos : «Notre objectif c’est la qualification, ce serait une première pour le Burkina»

Le sélectionneur national du Burkina Faso, Kamou Malo était face à la presse ce mercredi 25 août 2021 à Ouagadougou. Une rencontre au cours de laquelle il a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il a également saisi l’occasion pour revenir sur les objectifs du Burkina Faso. 

A l’issue du tirage au sort de la CAN 2021 le 17 août dernier,  Eliminatoires Mondial 2022 : « Je préfère utiliser ces matches pour la  préparation à la CAN », Kamou Malo – Letalon.net/Sports. Il a fallu que Objectif du Burkina pour la Coupe du Monde : Lazare Banssé recadre Kamou Malo – Letalon.net/Sports.

Ce mercredi en conférence de presse, le sélectionneur national est revenu sur ses propos. «Je pense vraiment que quand on va à une compétition,  l’’objectif est de réussir. Notre objectif c’est la qualification, ce serait une première pour le Burkina Faso», a-t-il confié.

Pour rappel,  les Etalons aborderont la première journée des éliminatoires le 2 septembre 2021 face au Mena du Niger avant d’affronter les Fennecs d’Algérie le 7 septembre pour la deuxième journée. Le Maroc est le pays désigné par le Burkina Faso pour recevoir ses matches.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img