LIGUE 1 LILLE # CAEN (0-2): Une première titularisation à vite oublier pour Hervé Koffi

LIGUE 1 LILLE # CAEN (0-2): Une première titularisation à vite oublier pour Hervé Koffi

Le gardien de but international burkinabè, Hervé Koffi disputait son premier match en Ligue 1 cet après-midi face au Stade Malherbes de Caen. Le Burki

Le gardien de but international burkinabè, Hervé Koffi disputait son premier match en Ligue 1 cet après-midi face au Stade Malherbes de Caen. Le Burkinabè a encaissé son premier but après seulement… 6 minutes de jeu. Sur un corner venu de la gauche, Da Silva plaçait une tête quié tait déviée par Ié qui prenait à défaut Hervé Kouakou Koffi.  Loin de leur forme habituelle, les Lillois peinaient à prendre le dessus sur leurs adversaires et subissaient le match.

Au retour des vestiaires, les Lillois n’étaient guère plus menaçants. Toute chose qui permettaient aux Caennais  de développer leur jeu bien qu’étant à l’extérieur. Hervé Koffi devait me^me s’employer à plusieurs reprises pour retarder les choses. Mais, Santini finissait par trouver la faille. Ce dernier permettait à son club de se mettre à l’abri en profitant d’une bonne remise de Rodelin pour tromper le portier burkinabè (0-2, 69e).

Titulaire après la suspension de Maignan, Hervé Kouakou Koffi aura passé une première des plus difficiles en Ligue 1. Un match à vite oublier pour le joueur formé à Rahimo FC.

Bernice CHEVALIER

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0