spot_img
spot_img

Manchester United : Cristiano Ronaldo dévasté par la mort de son fils

Cristiano Ronaldo a posté ce lundi soir un poignant message sur Instagram pour annoncer la mort de son fils nouveau-né. La jumelle de ce garçon quant à elle se porte bien. Un triste nouvelle pour l’attaquant portugais qui a inscrit un triplé samedi contre Norwich en Premier League.

En deux jours, Cristiano Ronaldo est passé de la joie après avoir atteint le chiffre record de 60 triplés en carrière à la tristesse suprême. Le capitaine de la sélection portugaise a annoncé ce lundi soir une terrible nouvelle. S’il s’attendait à célébrer un nouvel événement heureux avec la naissance de ses jumeaux, une fille et un garçon, le second est malheureusement décédé peu après l’accouchement.

« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », écrit-il sur Instagram.

Toutefois, il a remercié les médecins pour leurs efforts pour tenter de sauver le petit garçon. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont demandé de respecter leur vie privée dans cette douloureuse épreuve.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img