spot_img
spot_img

Moumouni Dagano : « Quoi qu’il arrive maintenant, nous serons très fiers de nos jeunes frères »

Comme en 1998 et en 2017, les Etalons du Burkina ont battu les Aigles de Carthage de Tunisie en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Une victoire qui ouvre la porte des demi-finales de la CAN camerounaise aux poulains de Kamou Malo. Ancien international et vice-champion 2013, Moumouni Dagano s’est exprimé sur cette qualification.

« Je croyais à la qualification. Les Etalons y croyaient aussi. On y croyait tous. Dans mes premières interviews, je disais que cette CAN me faisait penser à la CAN 2013 tout comme après le match contre l’Ethiopie. Aujourd’hui, on est passé en demi-finale et je pense que c’est le plus important. Je félicite encore les Etalons pour cette victoire parce que le pays en avait besoin pour donner de la joie au peuple burkinabè.

On y croit pour la suite. On va savourer cette victoire et permettre aux jeunes de se reposer. Ensuite, on va attaquer la demi-finale plus fort. En attendant de connaitre notre adversaire, le plus important est la motivation qui habite ce groupe. Je pense qu’on peut le faire. Le plus important est de ne pas avoir de regret. Quoi qu’il arrive maintenant, on est très fier de nos jeunes frères. »Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img