N’GOLO KANTE: « Je suis chanceux d’avoir l’opportunité de jouer pour la France, car représenter son propre pays est l’une des plus grandes réussites pour un footballeur »

Auteur d’une magnifique Coupe du monde 2018, le milieu de terrain N’Golo Kanté (27 ans, 31 sélections et 1 but) a été l’un des grands artisans du succès de l’équipe de France. Dans les colonnes du média britannique The Daily Mirror, le joueur de Chelsea a livré un discours sur l’importance à ses yeux de la sélection nationale.

« Je suis chanceux d’avoir l’opportunité de jouer pour la France, ça représente une énorme motivation pour moi, peu importe si je me trouve sur le terrain. Représenter son propre pays est l’une des plus grandes réussites pour un footballeur. Jouer pour son pays à un niveau mondial, c’est bien plus important que tout ce que l’argent peut acheter. Et j’ai eu ça, j’en suis tellement reconnaissant. Gagner un Mondial avec nos couleurs, c’était au-delà de tous mes rêves et je n’oublierai jamais ça, vraiment jamais. Faire partie de ce groupe, ça va rester en nous pour le restant de nos vies car on sait ce que ce sacre représente », a analysé Kanté.

Source: Maxifoot

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0