Nuit des Champions AJSB : le point des préparatifs fait au président de l’Assemblée nationale

Nuit des Champions AJSB : le point des préparatifs fait au président de l’Assemblée nationale

Les membres du bureau exécutif de l'Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) ont été reçu en audience ce vendredi 11 octobre 2019 par l

Les membres du bureau exécutif de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) ont été reçu en audience ce vendredi 11 octobre 2019 par le président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso par ailleurs Haut patron de la 25e Nuit des Champions AJSB, Alassane Bala Sankandé. 

A une semaine du gala de récompense des meilleurs sportifs de la saison, Nuit des Champions AJSB, le bureau exécutif a fait le point des préparatifs au président de l’Assemblée  nationale du Burkina Alassane Bala Sakandé. Le président de l’AJSB, Jérôme Tiendrébéogo, a fait savoir au Haut Patron de la 25e Nuit des Champions que les préparatifs se déroulaient très bien et que son équipe et lui étaient à pied d’oeuvre pour faire de ce gala un franc succès.

Par ailleurs, il a sollicité le soutien du président de l’Assemblée nationale pour l’érection de l’AJSB en association d’utilité publique, un objectif que poursuit l’association depuis plusieurs années. « Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à faire la promotion des sportifs burkinabè. Et pour continuer à faire ce que nous faisons, nous voulons réaliser un objectif poursuivi depuis des années par nos prédécesseurs, à savoir faire de l’AJSB une association d’utilité publique« , a-t-il confié.

      Les membres du bureau AJSB ont posé avec le Président de l’Assemblée nationale

Après avoir rappelé les contraintes et enjeux qu’implique une telle décision, Alassane Bala Sakandé a promis de mettre du sien pour soutenir l’AJSB, ses activités et son projet de devenir une association d’utilité publique. Par ailleurs, le Haut Patron de la 25e Nuit des Champion a promis de donner des instructions afin que les dispositions soient prises pour un bon déroulement de cette soirée de récompense.

En quittant son hôte, le bureau de l’AJSB a remercié le Président de l’Assemblée nationale pour le soutien constant dont ils bénéficie depuis plusieurs années.

Par Jérémie MIDIOUR (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0