Ousmane Sanon, gardien de but de SALITAS : « Le match le plus difficile, c’est à Ouaga »

Ousmane Sanon, gardien de but de SALITAS : « Le match le plus difficile, c’est à Ouaga »

Il est incontestablement l'un des héros du match aller à Khartoum contre Al Amal Atbara remporté par SALITAS. En effet, par ses nombreuses parades déc

Il est incontestablement l’un des héros du match aller à Khartoum contre Al Amal Atbara remporté par SALITAS. En effet, par ses nombreuses parades décisives, Rabin Ousmane Sanon a réussi a conserver inviolées les cages des colombes. Participant grandement à la victoire des siens en terre soudanaise. Dans cet entretien, il revient sur son match alors qu’il n’était pas censé être titulaire du fait d’une blessure contractée la veille du match.

Letalon.net : Malgré ta blessure la veille du match, tu as tenu ta place dans les buts. Comment as-tu vécu ce match ?

Ousmane Sanon : C’est un match qu’on attendait. On savait que cela allait être très dur. On a préparé ce match et travaillé depuis Ouaga. Les coaches m’ont dit qu’arrivé ici, je devais tout faire pour jouer. Mais à l’entrainement hier (lundi 21 décembre, Ndlr), je me suis blessé. Mais après les coaches m’ont appelé et ont dit qu’ils comptaient beaucoup sur moi. C’était mon deuxième match dans cette compétition. J’ai aussi joué le match passé contre Ashanti Gold du Ghana. Donc, j’avais un peu d’expérience et c’est avec cela que j’ai grouillé pour être présent dans ce match.

Letalon.net : Les choses se sont bien passées pour vous !

Ousmane Sanon : Oui tout s’est bien passé sur le terrain. Mais, je veux dire qu’on a fait un pas. Mais, le match le plus difficile, c’est à Ouaga. On va tout faire pour rester calme, avoir la tête sur les épaules pour chercher la qualification à Ouaga.

Propos recueillis par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0