PSG : Dybala, Ericksen et Icardi pistés

PSG : Dybala, Ericksen et Icardi pistés

Selon Le Parisien, la priorité de recrutement reste Paulo Dybala (25 ans). Dans le flou du côté de la Juventus, où Maurizio Sarri ne devrait pas en fa

Selon Le Parisien, la priorité de recrutement reste Paulo Dybala (25 ans). Dans le flou du côté de la Juventus, où Maurizio Sarri ne devrait pas en faire un titulaire indiscutable, l’attaquant argentin est séduit par la perspective de rejoindre le club de la capitale. Pour cela, le double champion de France en titre devra débourser entre 70 et 80 millions d’euros.

Le quotidien régional évoque également une possible offensive pour Christian Eriksen (27 ans). Très apprécié de Leonardo, qui le pistait déjà en 2013, le milieu offensif danois a perdu sa place de titulaire à Tottenham, ouvert à une vente. Et pour cause, l’ancien meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam est sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin prochain. Une offre aux alentours de 60 millions d’euros pourrait être acceptée par les dirigeants londoniens.

Enfin, Le Parisien traite aussi d’un intérêt du PSG pour Mauro Icardi (26 ans). Blacklisté par Antonio Conte, le buteur argentin n’a pratiquement aucune chance de jouer avec l’Inter Milan cette saison. Une situation dont pourrait profiter Paris, qui doit d’ores et déjà préparer la succession d’Edinson Cavani, dont le bail expire en fin d’exercice. L’Albiceleste est évalué à environ 60 millions d’euros.

Source: Maxifoot

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0