REAL: Hazard est Madrilène !

REAL: Hazard est Madrilène !

Annoncé comme l'une des priorités de Zinedine Zidane pour reconstruire le Real Madrid, Hazard sera la deuxième recrue estivale des Merengue après le d

Annoncé comme l’une des priorités de Zinedine Zidane pour reconstruire le Real Madrid, Hazard sera la deuxième recrue estivale des Merengue après le défenseur Eder Militão (50 M€, FC Porto). Le club madrilène a déjà dépensé 150 millions d’euros et confirme son intention de frapper très fort sur le marché des transferts. Les dirigeants merengue peuvent désormais se concentrer sur leurs prochaines cibles, dont un certain Paul Pogba (Manchester United).

«J’ai pris ma décision mais ça ne dépend pas seulement de moi.» Dimanche, Eden Hazard (28 ans) faisait comprendre qu’il avait choisi de quitter Chelsea cet été. Son départ se confirme ce lundi. Et sans surprise, c’est bien au Real Madrid qu’il posera ses valises. L’Equipe annonce que son transfert en Espagne est désormais bouclé ! Un accord entre les trois parties D’après le quotidien sportif, un accord entre les deux clubs a été trouvé il y a quelques semaines pour un transfert d’environ 100 millions d’euros. Une proposition difficile à refuser pour Chelsea puisque le Belge pouvait se retrouver libre dans un an, son contrat se terminant en juin 2020. De son côté, le joueur s’est déjà entendu avec la Maison Blanche. Un salaire de 24 millions d’euros par an était évoqué par la presse britannique. Le journal semble sûr de son information et il ne manque donc plus que l’officialisation du transfert. Celle-ci est prévue après la finale de la Ligue Europa que l’ancien Lillois disputera avec son club contre Arsenal, le 29 mai. Il s’agira de l’ultime rencontre d’Hazard sous le maillot de Chelsea après sept saisons passées à Londres.

Source: Maxifoot

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0