spot_img
spot_img

 Report du CHAN 2020: les Etalons locaux démobilisés

Vue l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le championnat d’Afrique des Nations à été reporté suite à une réunion de haut niveau tenue ce mardi 17 mars. Toute chose qui a amené le sélectionneur des étalons locaux Seydou Zerbo à libérer ses hommes qui étaient déjà en regroupement.

Initialement prévu du 4 au 25 avril 2020, le championnat d’Afrique des Nations à été reporté pour des raisons liées au COVID-19. La décision a été officiellement prise hier mardi au cours d’une réunion du ministère des sports camerounais après une mission d’évaluation de la situation du COVID-19 effectuée par la commission médicale de la CAF.

Conséquence, les Étalons locaux qui étaient en regroupement depuis le 14 mars ont été démobilisés. Toute fois ils reviendront pour la suite des préparatifs si des mesures de maîtrise propices du COVID-19 sont prises.

En rappel, les Étalons locaux dans le cadre des préparatifs avaient affronter le Togo en match amical à Ouagadougou. Un match qui s’est soldé par un score nul et vierge.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img