Salitas FC # Ashanti Gold : Olivier Boissy qualifie les Colombes

Salitas FC # Ashanti Gold : Olivier Boissy qualifie les Colombes

Les Colombes de Ouaga 2000 ont disposé des orpailleurs ghanéens deux buts à un lors du match retour du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Grâc

Les Colombes de Ouaga 2000 ont disposé des orpailleurs ghanéens deux buts à un lors du match retour du premier tour préliminaire de la Coupe CAF. Grâce à sa victoire à domicile combinée au nul à Obuasi, Salitas football club se hisse au prochain tour de la compétition.

Salitas football club ne remerciera jamais assez son attaquant sénégalais, Olivier Boissy. En effet, ce dernier a été l’homme fort de l’équipe chère au colonel Yacouba Ouédraogo. Aussi, après le très bon match nul arraché à l’extérieur, l’équipe devait confirmer à Ouagadougou. Heureusement, pour le coach Ladji Coulibaly, ses poulains n’ont pas attendu le quart d’heure d’observation avant de faire parler la poudre.

Le maitre artificier de ce match n’est autre que Olivier Boissy. Le jeune attaquant sénégalais trouvait ainsi la faille dès la 13e minute de jeu. Insatiable, il y allait de son doublé 30 minutes plus tard, soit à la 43e minute de jeu. Un but laissait exploser la joie chez les rares supporters présents au stade du 4-Août, huis-clos oblige. Malheureusement pour les Colombes, les Ghanéens profitaient de l’euphorie burkinabè pour réduire le score dans la foulée (45e mn) grâce à David Sandan.

A 2 à 1, les Salitasiens n’étaient jamais à l’abri d’une égalisation donc d’une élimination. Mais fort heureusement, le score sera conservé jusqu’au coup de sifflet libérateur. Ainsi, Salitas FC poursuivra bel et bien l’aventure.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0