SENEGAL: Bouna Sarr a choisi de jouer avec la France

Il ne s'agit d'un secret pour personne, le latéral droit de l'Olympique de Marseille Bouna Sarr (26 ans, 8 matchs en L1 cette saison) rêve de porter u

Il ne s’agit d’un secret pour personne, le latéral droit de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr (26 ans, 8 matchs en L1 cette saison) rêve de porter un jour le maillot de l’équipe de France. En revanche, ce que peu de gens savent, c’est que l’ancien Messin est prêt à faire des choix forts pour y arriver, comme rater une Coupe du monde avec le Sénégal…

« J’y ai réfléchi. L’appel du sélectionneur est arrivé d’un coup, peu de temps avant la liste. J’ai dû prendre une décision sur un délai très court. Ce n’était pas facile, d’autant que j’ai eu mes problèmes d’épaule, il fallait se faire opérer. C’est dur de refuser une Coupe du monde, je connaissais de nombreux joueurs du Sénégal en plus, qui a un très bon groupe. Mais je ne regrette pas, j’assume mes choix. (…) Les Bleus, forcément, ça fait rêver », a expliqué l’ancien ailier à L’Équipe.

Performant depuis le début de saison, Sarr devrait être supervisé par le staff de Didier Deschamps lors du Classique entre l’OM et le Paris Saint-Germain, ce dimanche au Stade Vélodrome.

Source : Maxifoot

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0