spot_img
spot_img

SENEGAL # TUNISIE : Bagarre générale en tribune de presse

Dimanche 14 juillet, le Sénégal et la Tunisie s’affrontaient en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations de football au stade du 30 juin au Caire. Pendant ce match assez indécis, des échauffourées ont eu lieu dans la tribune de presse entre les journalistes  sénégalais et leurs confrères tunisiens. « C’était chaud dans les tribunes de presse. Bagarre entre confrères des deux pays« , confie un confrère d’une autre nationalité présent dans la tribune.

Selon le témoignage de ce dernier, la question de places dans cette tribune de presse assez exigue du stade du 30 juin serait à l’origine de la bagarre. « Les journalistes sénégalais sont arrivés pour certains, à 12 h, heure locale et ont réservé leurs places. Les confrères tunisiens sont arrivés pour certains, peu avant le coup d’envoi. Ils se sont installés sur les tables réservées. Un des journalistes sénégalais qui était descendu, vient trouver sa place occupée. Au départ, ça me paraissait convivial. Et puis entre deux mots, tout est parti… », rapporte notre source.

Et la tournure qu’a pris le match avec 2 penaltys accordé de par et d’autre mais manqué et un deuxième penalty non accordé à la Tunisie en toute fin de match n’a pas été pour arranger les choses.

Par Yiyé Yannick BAZIE (wwwletalonnet)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img