spot_img
spot_img

TRANSFERT : Le jeune espoir burkinabè Adolphe Bélem sur les tablettes de top clubs belges

Après avoir déposé ses valises au SV Gurten (D3 autrichienne) pour faire valoir son talent, le jeune talent burkinabè Adolphe Bélem a mis tout le monde d’accord grâce à ses performances. Le jeune milieu sortant gauche de 19 ans a même reçu une invitation de la part de Bursa Sport pour un test. Mais au regard de son âge et de son fort potentiel, le coéquipier de Hassane Bandé en équipe nationale junior, récemment transféré de Maline à l’Ajax pour 9 millions d’euros, a dû décliner l’offre. Sur de ses qualités, ce joueur très technique rêve de jouer dans la haute sphère footballistique autrichienne ou belge.

Adolphe Bélem (extrême droite) était le capitaine de l’équipe nationale cadet

Selon nos sources, plusieurs top clubs de première division d’Autriche et de Belgique sont déjà tombés sous le charme de la pépite burkinabè. Son agent a déjà reçu certaines offres sur sa table et aura l’embarras du choix de la prochaine destination de Adolphe Bélem à qui est promis un avenir brillant dans l’Hexagone et en équipe nationale A.

Pour rappel, ce jeune né le 25 novembre 1998 a été sélectionné à plusieurs reprises avec les Etalons cadet et junior et connu un passage au Rail club du Kadiogo (RCK) double champion national en titre entre 2013 et 2016.

Par Bernice CHEVALIER

 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img