spot_img
spot_img

Transfert : le PSG et Arsenal se battent pour le Ghanéen Thomas Partey

Malgré les arrivée du Sénégal Idrissa Gana Gueye et de l’ancien mancunien Ander Herrera, le PSG est à la recherche d’un autre milieu de terrain. Et le directeur sportif Leonardo aurait fait du Ghanéen Thomas Partey sa priorité. Mais, il faudra convaincre l’Atletico Madrid et faire face à la concurrence d’Arsenal également intéressé.

Selon RMC Sport, le PSG a supervisé Thomas Partey à plusieurs reprises. Aussi performant dans la récupération que balle au pied, le milieu de l’Atletico a convaincu Leonardo qui serait prêt à payer la clause libératoire de 50 millions d’euros. Cependant, le joueur a la confiance de son entraineur Diego Simeone qui souhaite le garder. Ainsi, le club voudrait négocier une prolongation de son contrat qui expire en 2023 en vue de doubler son salaire hebdomadaire à 75 000 euros ainsi que le montant de sa clause de départ.

Egalement intéressé par le profil, Arsenal est intéressé par le milieu ghanéen. Et le père du joueur avait même confirmé des contacts entre le club londonien et son fils. Ce sera donc une lutte trois entre l’Atletico, le PSG et Arsenal pour s’arracher le joueur.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img