Validation candidatures FBF : un duel Amado Traoré–Lazare Banssé

Validation candidatures FBF : un duel Amado Traoré–Lazare Banssé

Sur les cinq candidats ayant déposé leurs dossiers de candidatures, seuls deux ont le sourire. Il s’agit, sans surprise, de Amado Traoré, PCA de Majes

Sur les cinq candidats ayant déposé leurs dossiers de candidatures, seuls deux ont le sourire. Il s’agit, sans surprise, de Amado Traoré, PCA de Majestic SC, et de Lazare Banssé, ancien PCA de l’EFO. L’un des deux personnages sera le prochain président du comité exécutif de la FBF au soir du 22 août prochain.

Tous les 6 prétendants au fauteuil du colonel Sita Sangaré n’ont pas eu la même destinée. En effet, le 22 juillet dernier, le vice-président la FBF, Laurent Blaise Kaboré avait jeté l’éponge un peu plus tôt en ne déposant pas son dossier de candidature.

Mais si les 5 autre avaient réussi à le faire dans les délais, force est de reconnaître que tous les dossiers en question n’étaient pas au complet. Du moins, c’est ce qu’a laissé entendre la commission électorale de la FBF. En effet, seuls les deux grands favoris Lazare Banssé et Amado Traoré ont rempli toutes les conditions requises (voir condition ici).

Ainsi dès à présent, les deux candidats se tournent vers la campagne électorale qui s’ouvre le vendredi 7 août à 00h 00 pour se refermer le jeudi 20 août à 24 h 00.

Par yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0