YAEL TIENDREBEOGO, CAPITAINE DES ETALONS U20: « Le premier match contre le Ghana est le plus important de la compétition »

YAEL TIENDREBEOGO, CAPITAINE DES ETALONS U20: « Le premier match contre le Ghana est le plus important de la compétition »

Dans le cadre de la conférence de presse d'avant-match, le capitaine des Etalons juniors, Yael Tiendrébéogo s'est prêté aux questions des journalistes

Dans le cadre de la conférence de presse d’avant-match, le capitaine des Etalons juniors, Yael Tiendrébéogo s’est prêté aux questions des journalistes sur le premier match de l’équipe burkinabè contre le Ghana dans cette 21e édition de la CAN qui se joue au Niger du 2 au 17 février 2019.

Ce dernier indique que le groupe burkinabè est très soudé et vie cette aventure comme une véritable famille. Pour lui, il faudra se mettre rapidement dans le bain, dans le tempo en vue de réaliser les objectifs. « Nous devons nous mettre dans le bain dès le premier match demain contre le Ghana. Le premier match est le plus important dans la compétition », explique-t-il.

« Nous sommes conscients que chacun à son épingle à tirer du jeu. Nous voulons donner le maximum pour aider nos nos aînés les seniors et plus tard les remplacer« , foi du capitaine Yael Tiendrébéogo. Mais avant, il faudra d’abord faire une grande CAN en commençant par obtenir un bon résultat demain face au Ghana.

De notre envoyé spécial à Maradi, Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0