spot_img
spot_img

21e journée Fasofoot : SALITAS FC dispose de l’USO 2 à 0

SALITAS FC a conforté sa position de leader du Fasofoot. Ce dimanche 16 février, les Colombes ont battu l’Union sportive de Ouagadougou (USO) 2 à 0.

Leader au classement avent le début de cette journée (voir le classement complet ici), SALITAS FC affrontait l’USO pour le compte de la 21e journée du Fasofoot. Les protégés de Ladji Coulibaly ont cueilli à froid les Unionistes avec un but matinal. En effet, Michael Ibeh profitait de la passivité de la défense des Rouge et Blanc pour ouvrir le score, 1-0 (5e).

Si le score ne changeait pas jusqu’à la pause, on retour des vestiaires les Colombes appuyaient sur l’accélérateur. Ainsi sur une offensive, l’arbitre Zackaria Compaoré accordait une penalty généreux à SALITAS. Un coup de pied de réparation que se chargeait de transformer Ismaël Karambiri.

A 2 à 0, SALITAS FC déroulait set se créait les meilleures opportunités du match. Mais, les attaquants se montraient particulièrement maladroits. Qu’à cela ne tienne, SALITAS FC empoche les 3 points du match et conserve son fauteuil de leader avec désormais 42 points +18.

Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img