AG AJSB : Voici les 5 personnalités de l’année 2019

AG AJSB : Voici les 5 personnalités de l’année 2019

En marge de l'Assemblée générale, l'Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a élu les meilleurs sportifs dans chacune des disciplines

En marge de l’Assemblée générale, l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a élu les meilleurs sportifs dans chacune des disciplines présentes sur le territoire national. En plus des sportifs comme il est de coutume, des personnalités au nombre de 4 sont désignés pour leur apport considérable dans la promotion du sport dans notre pays.

Exceptionnellement pour les 25 ans d’existence de l’AJSB, les membres présents on décidé de porter à 5 le nombre de personnalités. Ainsi, Rahim Ouédraogo président-fondateur de Rahimo FC dont le club a réalisé le doublé coupe-championnat la saison dernière a été plébiscité par l’assemblée générale tout comme le Hugues Fabrice Zango détenteur du record d’Afrique du triple saut et médaillé d’or des derniers Jeux africains. Les trois autres personnalités sont la mairie de Nagréongo, le président de la Fédération de taekwondo, Timbo Zongo et et Joseph Zougmoré, Naaba Sapilma de Koupéla.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0