Avenir de Sadio Mané : El-Hadji Diouf se prononce

Avenir de Sadio Mané : El-Hadji Diouf se prononce

La suite de la carrière de Sadio Mané divise plus d’un. En effet Pour certains, le sénégalais doit tenter une nouvelle aventure puisqu’il a déjà tout

La suite de la carrière de Sadio Mané divise plus d’un. En effet Pour certains, le sénégalais doit tenter une nouvelle aventure puisqu’il a déjà tout prouvé à Liverpool. D’autres, par contre, estiment qu’il doit rester afin de continuer sa belle histoire tant en Premier League qu’en Ligue des Champions. L’ancien international El-Hadji Diouf serait du deuxième groupe de penseurs.

Depuis 2018, Sadio Mané est dans le viseur du Real Madrid. Mais cette saison, l’intérêt semble être plus grand et concret . Puisque selon plusieurs sources, les Merengues pourraient dépenser la somme de 150 millions d’euros pour s’offrir l’actuel meilleur joueur africain. Pourtant certains acteurs sportifs africains et européens trouvent qu’il serait bien pour Sadio Mané s’il restait en Premier League.

Ainsi dans l’émission Encore+ sur la chaine sénégalaise 2STV, l’ancien joueur du RC Lens El-Hadji Diouf s’est déclaré contre le départ de Sadio Mané . Il a affirmé que le joueur devra prolonger son contrat afin de poursuivre son aventure dans le brillant club anglais. Un départ de Sadio ne serait pas une bonne chose selon lui.

Visiblement, l’ancien international a été séduit par le court passage de Mané à Liverpool. Et voudrait bien qu’il puisse encore une fois profiter de son parcours dans cette formidable équipe. Une pensée qui vient corroborer celle de John Aldridge, ancien joueur de Liverpool qui déclarait que la carrière de l’attaquant sénégalais pourrait s’effondrer, s’il fait le saut chez l’un des géants espagnols.

Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0