BAYERN MUNICH: Guardiola a choisi son nouveau club

BAYERN MUNICH: Guardiola a choisi son nouveau club

Partira, partira pas? C'est le feuilleton de la saison au niveau des entraineurs européens. En effet, le coach espagnol du Bayern Munich, Josep Gu

Guardiola quittera le Bayern à la fin de la saison, selon Marca

Guardiola quittera le Bayern à la fin de la saison, selon Marca

Partira, partira pas? C’est le feuilleton de la saison au niveau des entraineurs européens. En effet, le coach espagnol du Bayern Munich, Josep Guardiola est convoité par les plus grands clubs du Vieux continent avec en première ligne Manchester City. Alors que sa prolongation est toujours d’actualité chez les champions d’Allemagne, Marca annonce que Pep va quitter le club.

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, l’entraineur du champion d’Allemagne en titre, Pep Guardiola, est l’entraineur le plus convoité du moment. Manchester City et le PSG, pour ne citer que ces deux clubs, son prêts à tout pour pour s’offrir l’ex-coach du Barça. Mais alors que son club est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions (le Bayern affrontera la Juve), Pep aurait pris une décision importante concernant son avenir. Au micro de ARD à l’issue du 8e de finale de Coupe d’Allemagne remporté face à Darmstadt, Guardiola déclarait: « Ce soir, je n’ai pas de réponse. La semaien prochaine, vous la saurez. La semaine prochaine, tout sera clair ».

Malgré le flou autour de sa décision, le quotidien sportif espagnol Marca indique que Pep « va quitter Munich ». Il aurait même déjà annoncé sa décision aux dirigeants bavarois. Pour lever toute équivoque, le journal affirme même que le technicien espagnol se sentirait à la fin d’un cycle.

Par Yiyé BAZIE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0