spot_img
spot_img

BURKINA # BOTSWANA : « Si j’ai la chance de jouer même une ou deux secondes, je vais donner le meilleur de moi-même », Ahmed Touré

Le Burkina affronte le Botswana ce samedi 13 octobre à 18 heures au stade du 4-Août dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Un match auquel devrait normalement prendre part l’attaquant de l’ASEC Mimosas, Ahmed Touré (voir la liste des 25 joueurs convoqués ici). S’il a manqué le match précédent contre la Mauritanie pour cause de blessure, le meilleur buteur du club champion de Côte d’Ivoire retrouve la sélection dans les meilleures dispositions : « C’est un plaisir pour moi de retrouver cette équipe nationale et tous mes coéquipiers qui sont présents. Je suis ici pour répondre présent et défendre les couleurs du pays. Car, quand on vient en sélection, c’est qu’on est déjà prêt. »

Dans l’éventualité que le coach le fasse jouer comme titulaire ou remplaçant, le buteur du club le plus titré de Côte d’Ivoire compte bien saisir sa chance pour faire valoir ses qualités. « Peu importe le temps de jeu qu’on me donnera, je compte au moins donner le meilleur de moi-même. J’espère vraiment avoir la chance de jouer. Si j’ai cette chance, même si c’est une ou deux secondes, je vais donner le meilleur de moi-même. »

Côté motivation, on ne pourrait faire mieux. Maintenant, le dernier mot revient au sélectionneur national Paulo Duarte.

Par Yiyé Yannick BAZIE

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img