CDM : L’Angleterre lamine le Panama : 6-1

CDM : L’Angleterre lamine le Panama : 6-1

La sélection aux 3 Lions s'est qualifiée tout à l'heure pour les 8es de finale de la Coupe du monde en écrasant le Panama 6 à 1. Les Anglais l'avaient

La sélection aux 3 Lions s’est qualifiée tout à l’heure pour les 8es de finale de la Coupe du monde en écrasant le Panama 6 à 1. Les Anglais l’avaient emporté lors de leur première sortie 2 à 1 face à la Tunisie.

Échaudés contre la Tunisie, les Anglais n’ont ni tremblé ni eu à forcer leur talent pour disposer du Panama ce dimanche à l’occasion de la 2e journée du groupe G. Stones donnait d’abord l’avantage sur un corner repris de la tête (1-0, 8e). Les buts pleuvaient ensuite  avec Harry Kane sur un penalty provoqué par Jessy Lingard (2-0, 22e). le jeune attaquant de United y allait de son bijou  d’une frappe enroulée dans la lucarne (3-0, 36e). Stones (40e), puis  Kane par deux fois sur penalty (5-0, 45e) et sur une balle déviée du talon (6-0, 62e) faisaient exploser le Panama. Les Panaméens ont sauvé l’honneur  grâce à un but de Baloy (6-1, 78e). En attendant de disputer la première place du groupe contre la Belgique, le pays de la Reine Elisabeth II a obtenu son billet pour les 8es de finale.

Yiyé Yannick BAZIE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0