CHELSEA : Guus Hiddink assurera l’intérim

CHELSEA : Guus Hiddink assurera l’intérim

A la recherche d’un entraineur intérimaire pour mener la barque battant pavillon Chelsea jusqu’à la fin de la saison, depuis le limogeage de Mourinho

A la recherche d’un entraineur intérimaire pour mener la barque battant pavillon Chelsea jusqu’à la fin de la saison, depuis le limogeage de Mourinho le 17 décembre dernier, le président des Bleues a finalement choisi sans surprise Guus Hiddink. Le technicien néerlandais a été nommé jusqu’à la fin de la saison pour sauver la saison catastrophique du club, un exploit qu’il avait déjà résussi en 2009. Selon Maxifoot, la mission de Guus Hiddink est « de remporter des titres et réaliser une belle remontée en Premier League ».

Guus Hiddink aura à coeur de reconduire l'exploit de 2009

Guus Hiddink aura à coeur de reconduire l’exploit de 2009

Pour rappel, déjà en 2009, le Batave avait été nommé à la place de Luiz Felipe Scolari en cours de saison. Résultat : Un succès en FA Cup et une brillante troisième place en Premier League. Etant donné les difficultés du club anglais depuis le début de la saison, la tâche s’annonce tout de même compliquée pour l’homme de 69 ans. «Je suis impatient de revenir à Stamford Bridge. Chelsea est l’un des plus grands clubs du monde, mais il n’est pas à sa place actuellement. Peu importe, je suis sûr que la saison va prendre un nouveau tournant. J’ai hâte de travailler avec les joueurs et le staff de ce grand club, puis je vais pouvoir retrouver les superbes supporters de Chelsea», a-t-il commenté dans un communiqué officiel.

Par Yiyé BAZIE

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0