Football : la Ligue 1 abdique, la Premier League espère reprendre en juin

Football : la Ligue 1 abdique, la Premier League espère reprendre en juin

Le Premier ministre français a annoncé ce mardi après-midi l'arrêt définitif de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Pendant ce temps en Angleterre, les fans

Le Premier ministre français a annoncé ce mardi après-midi l’arrêt définitif de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Pendant ce temps en Angleterre, les fans attendent impatiemment la reprise de la Premier League. En effet, officiellement suspendu jusqu’au 30 avril, le championnat pourrait reprendre en juin.

Ainsi selon Sky Sports,  les 20 clubs de Premier League se réuniront, en visioconférence, ce vendredi pour discuter d’une probable reprise. «J’ai été en pourparlers avec la Premier League dans le but de remettre le football sur le terrain le plus rapidement possible et de supporter l’ensemble de la communauté du football», a confié Oliver Dowden, Secrétaire d’État au Numérique, à la Culture, aux Médias et au Sport britannique, dans des propos relayés par Sky Sports.

Par ailleurs, il a ajouté : «Mais bien entendu, toute initiative de ce type devra être conforme aux orientations de santé publique».  Selon Sky Sports, la ligue  espère une reprise de la Premier League en juin afin de terminer la saison 2019-2020.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0