HERVE KOUAKOU KOFFI : « Un nouveau challenge s’offre à moi à Lille »

Présenté officiellement en tant que joueur du club ce matin, Hervé Kouakou Koffi a eu le temps de visiter les installations du club et surtout de disc

Présenté officiellement en tant que joueur du club ce matin, Hervé Kouakou Koffi a eu le temps de visiter les installations du club et surtout de discuter avec les premiers responsables du LOSC. D’ailleurs les premiers mots de l’ancien joueur du Racing club de Bobo et de l’ASEC était des mots de remerciements, mais aussi, comme conscient de ce qui l’attend, de motivation.

170621KOFFI03.jpg

Voici ses premiers mots confiés à aux journalistes du site officiel du club : « Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont permis d’aboutir à cette signature en faveur du LOSC. Je les remercie de leur confiance. J’arrive dans une très grande équipe. J’ai pu constater que les installations étaient de très haut niveau pour permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement. C’est le lieu idéal pour moi pour bien travailler et poursuivre ma progression. J’ai eu l’occasion de discuter avec Gervinho récemment. Il m’a forcément dit le plus grand bien de ce club qui lui est très cher. Un nouveau challenge s’offre à moi, je suis très motivé au moment de démarrer cette nouvelle aventure. »

Bernice CHEVALIER 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0