LIGUE 1 IVOIRIENNE J21: L’ASEC assomme la SOA grâce à ses Burkinabè

LIGUE 1 IVOIRIENNE J21: L’ASEC assomme la SOA grâce à ses Burkinabè

L'ASEC affrontait cet après-midi ma Société omnisports de l'armée (SOA) dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Les Jaune et Noir se

L’ASEC affrontait cet après-midi ma Société omnisports de l’armée (SOA) dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Les Jaune et Noir se sont imposés 3 à 0 grâce à un doublé de l’attaquant international burkinabè Ahmed Touré et un but de son compatriote Abdoul Feçal Tapsoba.

Les Burkinabè de l’ASEC Mimosas ont désarmé les militaires de la SOA dans ce match comptant pour la 21e journée de la Ligue 1 ivoirienne. C’est d’abord c’est le jeune Abdoul Feçal Tapsoba qui délivrait les actionnaires grâce son coup de patte dès la 19e minute de jeu (1-0). Il était ensuite imité à la 33e mn par Ahmed Touré pour le 2 à 0.

L’attaquant international burkinabè s’en allait même deson doublé 3 minutes plus tard soit à la 36e pour mettre définitivement son équipe à l’abri (3-0). Le champion de Côte d’Ivoire conservait cette avance acquise en première période jusqu’au coup de sifflet final.

Les Burkinabè permettaient ainsi à leur club d’empocher 3 points précieux qui lz rapproche davantage du titre de champion.

Par Yiyé Yannick BAZIE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0