Marseille: Prise de bec entre Thauvin et Garcia

Vendredi, l'Olympique de Marseille a été battu par Lille (1-2) au Stade Vélodrome en Ligue 1. Sévèrement expulsé pour un excès d'engagement à la 67e m

Vendredi, l’Olympique de Marseille a été battu par Lille (1-2) au Stade Vélodrome en Ligue 1. Sévèrement expulsé pour un excès d’engagement à la 67e minute, l’ailier marseillais Florian Thauvin (26 ans, 20 matchs et 11 buts en L1 cette saison) était très agacé par cette décision injuste selon lui et n’a pas apprécié les reproches de son entraîneur Rudi Garcia dans le vestiaire après la partie selon la radio RMC.

« Tu nous a mis dedans ! Tu n’as pas le droit de nous faire ça », a lancé le coach olympien à l’international français, qui a rapidement répondu. « Qu’est-ce qu’il dit ?! Je lui ai sauvé la mise plein de fois ! Et il vient me casser les… », a explosé de colère Thauvin devant le groupe. Pour ne pas envenimer la situation, le technicien français n’a pas rétorqué à chaud.

Au moment de cette brouille, Garcia n’avait pas revu les images de la faute de l’ancien Bastiais et n’avait pas compris l’injustice ressentie par son joueur. Devant les médias par la suite, l’ancien patron de Lille a d’ailleurs reconnu que cette décision était imméritée pour Thauvin après le visionnage des ralentis. Ce samedi, les deux hommes se sont expliqués à la Commanderie et la situation a été réglée dans le calme. Un incident qui témoigne simplement de la forte tension au sein du vestiaire de l’OM en cette période de crise.

Source: Maxifoot

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0