Olympique lyonnais : 5 clubs anglais veulent Bertrand Traoré

Olympique lyonnais : 5 clubs anglais veulent Bertrand Traoré

Bertrand Traoré est à la peine cette saison à l’Olympique lyonnais. En effet, s’il n’a pas toujours été titulaire depuis le début de saison, les chose

Bertrand Traoré est à la peine cette saison à l’Olympique lyonnais. En effet, s’il n’a pas toujours été titulaire depuis le début de saison, les choses se sont aggravées pour l’international burkinabè au fil des matches. Ainsi, depuis le début du Final 8 à Lisbonne, l’ancien espoir de Chelsea n’a plus disputé la moindre minute.

Le coach lui préfère même les jeunots Jeff Reine-Adelaide ou encore Rayan Cherki comme on l’a vu lors du premier match de Ligue 1 face à Dijon. C’est donc dire que Rudi Garcia ne compte plus sur Bertrand Traoré. D’ailleurs, il a été clairement notifié Burkinabè que la porte lui était grandement ouverte. Heureusement pour le joueur passé par Chelsea, des clubs de Premier League seraient fortement intéressés par son profil. Sky Sports croit savoir que Leicester, Everton, Newcastle, Crystal Palace et Fulham sont prêts à s’attacher ses services. Mais la condition est de débourser les 25 millions d’euros demandés par l’Olympique lyonnais.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 1
  • comment-avatar
    Mazer 1 année

    Bonne chance Berto tu es notre fierté tu mérites mieux que Lyon et tu prouveras Inchallah merci

  • DISQUS: 0