spot_img
spot_img

PRELIMINAIRES COUPE CAF : « On ne pouvait pas espérer un meilleur tirage que Wakriya », colonel Yac, président SALITAS FC

Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC), vainqueur de la Coupe nationale du Burkina Faso, entame sa première campagne africaine ce mardi 27 novembre 2018 contre le club guinéen Wakriya Athlétic Club. Un tirage que le président et fondateur du club Orange et Vert approuve : « Wakriya est un très bon tirage. On en pouvait pas espérer mieux ».  A l’écouter, le club guinéen a beaucoup de similitudes avec son équipe parce qu’elles sont tputes deux jeunes et ont goûté récemment à la joie de la coupe africaine et été promus.

Ce qui fait que cette double confrontation sera très ouverte. Ainsi, SALITAS FC, de l’avis du colonel Yacouba Ouédraogo a plus de chance de passer ce tour qu’avec un autre tirage. Espérons pour le public sportif burkinabè que ce soit le cas le 27 novembre prochain au stade du 4-Août de Ouagadougou où l’équipe burkinabè affrontera, sous le coup de 18 heures, son adversaire avant le déplacement le 5 décembre à Conakry.

Par Yiyé Yannick BAZIE

 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img