TRANSFERT: Gervinho signe en Chine

TRANSFERT: Gervinho signe en Chine

Surprise à la Roma. Alors que son retour était annoncé en France où des cadors de Ligue 1 voulaient s’attacher ses services, l’international ivoirien

BURKINA #EGYPTE :voici les 11 Burkinabè qui debuteront le match
CLUBS EUROPEENS LES PLUS RICHES: Voici le Top 20
SITA SANGARE, PRESIDENT FBF : « Les clubs qui réussissent n’ont pas compté sur l’accompagnement de la Fédération, mais sur leurs propres forces et leurs ressources internes »

Surprise à la Roma. Alors que son retour était annoncé en France où des cadors de Ligue 1 voulaient s’attacher ses services, l’international ivoirien Yao Kouassi Gervais alias Gervinho a réalisé l’un des transferts les plus surprenants de ce mercato d’hiver ! En effet, le joueur de l’AS Roma vient de s’engager pour trois ans et demi avec l’Hebei China Fortune Football Club, club de Chinese Super League, pour un salaire annuel estimé à 8 millions d’euros. L’ancien joueur de Lille et d’Arsenal qui a aujourd’hui 28 ans commence une nouvelle aventure footballistique. A noter que la transaction aura permis au club de la capitale italienne de récupérer 16 millions d’euros, plus des bonus éventuels, d’après les informations de Sky Sports.

Par Yiyé BAZIE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0