spot_img
spot_img

1re J FASOFOOT: SALITAS domine l’USFA 2 à 1

SALITAS FC recevait cet après-midi l’Union sportive des forces armées (USFA) dans le cadre de la première journée du Fasofoot 2018-2019. Au stade du 4-Août, les Orange et Blanc l’ont emporté sur le score de 2 but à 1.

Pour l’entrée en compétition de leur équipe, Ladji Coulibaly et Kamou Malo ont aligné leur meilleur équipe (voir les 11 de départ ici) pour remporter les 3 premiers points de l’année. Mais dans ce début de partie, SALITAS FC se montrait la plus adroite en ouvrant le score dès la 36e minute grâce à Arnaud Bambara. 1 à 0, ce sera le score à la pause.

Au retour des vestiaires, Kamou Malo lançait son joker Hugues Wilfried Da en lieu et place de Aboubacar Kouraogo pour essayer de forcer la donne. Mais, ce sont les protégés de Ladji Coulibaly qui aggravaient le score grâce à Ismael Karambiri. Bien servi dans la profondeur par le capitaine Youssouf Barro, le joueur de l’AJEB effaçait Harouna Balboné avant de marquer dans le but vide, 2à 0 (55e).

Se croyant à l’abri, SALITAS reculait et laissait l’USFA prendre le contrôle du ballon. Sur un centre, Abdouraman Siddi réduisait le score à la 68e, de quoi promettre 20 dernières minutes de folie. Mais, malgré les occasions, le score ne bougeait plus et SALITAS FC remporté son premier match de la saison.

Nonobstant cette défaite, Kamou Malo ne perd pas de vue son objectif qui est de remporter le titre. Quant à Ladji Coulibaly, il compte continuer sur cette lancer.

Par Yiyé Yannick BAZIE 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img