20e journée Fasofoot : Rahimo FC corrige l’EFO 4 à 0

20e journée Fasofoot : Rahimo FC corrige l’EFO 4 à 0

L'Etoile filante de Ouagadougou (EFO) recevait ce dimanche 9 février Rahimo FC dans le cadre de la 20 journée du Fasofoot. Les visiteurs ont donné une

L’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) recevait ce dimanche 9 février Rahimo FC dans le cadre de la 20 journée du Fasofoot. Les visiteurs ont donné une véritable leçon de foot aux locaux 4 buts à 0.

Humiliés à domicile la journée précédente 4 à 0 par SALITASFC, Rahimo FC tient sa revanche. En effet, les joueurs de Bama ont infligé une sévère correction aux Stellistes ce dimanche pour le compte de la 20e journée. Très vite, Rahimo FC prenait le contrôle du jeu et se créait les meilleures occasions.

A force d’insister, Rahimo trouvait la faille. Dès la 16e minute de jeu, Cheick Fadhel Traoré donnait l’avantage à son équipe 1 à 0. Dix minutes plus tard, son compère Hamed Bélem corsait l’addition (2-0, 27e mn). En effet, lancé dans la profondeur l’ailier de Rahimo FC devançait son garde du corps avant de mettre un plat du pied hors de portée de Soumaïla Bicaba. Il était également passeur sur le 3e but. Il glissait une passe à Adjibadé Aliou Chitou qui administrait une frappe pure et sèche qui nettoyait le filet stelliste (3-0, 36e mn).

Au retour des vestiaires, l’EFO tentait de réagi mais sans trop de succès. Au contraire, sur la première offensive de la seconde période, Hamed Bélem y allait de son doublé et portait le score à 4 à 0. L’Etoile restait impuissante face à la supériorité de son adversaire. Ainsi, les Bleu et Blanc et s’inclinait sur le score de 4 à 0 tandis que Rahimo FC lavait l’affront de SALITAS FC.

Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0