Ambass Ouédraogo, coach adjoint SALITAS : « Nous avons profité des espaces laissés derrières »

Ambass Ouédraogo, coach adjoint SALITAS : « Nous avons profité des espaces laissés derrières »

A l’issue de la victoire de son équipe un but à zéro à Khartoum face à Al Amal Atbara, le coach adjoint Ambass Ouédraogo s’est exprimé au micro de Let

A l’issue de la victoire de son équipe un but à zéro à Khartoum face à Al Amal Atbara, le coach adjoint Ambass Ouédraogo s’est exprimé au micro de Letalon.net. Il a analysé le match : « Nous avons remarqué que quand l’équipe attaque, elle laisse des espaces derrière. Nous avons profité de cela ». Ainsi pour lui, cette n’est que l’un des deux pas à faire pour se qualifier pour les play-offs. Un pas qu’il compte faire à Ouaga début janvier.

« Nous avions déjà visionné les vidéos de leurs matches. C’étaient des vidéos amateurs que nous avons vu et que nous avons regardé ici à Khartoum avec les joueurs. Nous étions bien préparés pour ce match. Nous avons remarqué que quand l’équipe attaque, elle laisse des espaces derrière. Nous avons profité de cela sur un contre pour pouvoir marquer un but avant de fermer. Nous avons vraiment été prudents. On menait déjà 1-0 et on s’est dit qu’on pouvait conserver le but et maintenant aller faire le reste du travail à Ouagadougou. L’objectif est atteint car ce n’était pas évident de venir gagner à l’extérieur. Je félicite les joueurs pour le travail abattu et pour le respect des consignes. Nous avons déjà fait un pas ici. Nous allons tout faire pour faire le deuxième pas à Ouagadougou. »

Propos recueillis par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0