Election FBF : Amado Traoré lance sa campagne à Bobo

Election FBF : Amado Traoré lance sa campagne à Bobo

La campagne électorale pour la succession au président Sita Sangaré s'ouvre officiellement ce vendredi 7 août à 00 h 00. Le candidat Amado Traoré a ch

La campagne électorale pour la succession au président Sita Sangaré s’ouvre officiellement ce vendredi 7 août à 00 h 00. Le candidat Amado Traoré a choisi de lancer sa campagne à Bobo, berceau du sport burkinabè. Ainsi, l’homme de « Action Vitale » veut séduire les électeurs de la ville de Sya, 2e plus grand pourvoyeuse de voix après Ouaga.

Selon le programme publié sur la page Facebook Amado 2020, les choses sérieuses débuteront sous le coup de 14h 00 GMT au terrain de l’école Accart-Ville Sud. Aussi, l’équipe de campagne compte allier football, à travers des matches de football et la prestation l’ambassadeur de la musique burkinabè Floby.

Par ailleurs, le samedi 8 août l’équipe de campagne présentera son programme « Action Vitale » aux électeurs des Hauts-Bassins à partir de 9h 00 au palais de la culture. Pour rappel, il avait présenté son programme à la presse, le 9 juillet dernier à Ouagadougou.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0