spot_img
spot_img

Elections FBF : un groupe de supporters dénonce des irrégularités

Un groupe de supporters réunis au sein du Mouvement des supporters pour le soutien à Amado Traoré (MSSAT) était face à la presse ce jeudi 18 juin. Ces derniers dénoncent des irrégularités dans le processus de renouvellement des districts et ligues.

Ils sont issus, à les en croire, de plusieurs de football de Ouagadougou. Il s’agit notamment de l’EFO, l’ASFA-Y, le RCK, SALITAS FC, l’USFA, l’USO, KOZAF, Canon du Sud, Majestic SC, Léopards de Saint Camille, Princesses, Etincelles. Mais également des supporters de clubs de Bobo.

Ainsi, ces supporters ont confié soutenir la candidature de Amado Traoré à la présidence de la Fédération burkinabè de football. Concernant le processus de renouvellement en cours, le MSSAT a dénoncé « de nombreuses irrégularités » dans le processus électoral actuel.

Aussi le secrétaire général adjoint dudit estime qu’il faudrait mieux dénoncer plus tôt ces irrégularités avant qu’il ne soit trop tard. Justin Ouédraogo indique que certains clubs ont reçu une menace de retrait de leur affiliation s’ils ne votaient pas en faveur d’un candidat. Le MSSAT a également dénoncé l’implication personnelle de certains sélectionneurs et membres du bureau exécutif sortant dans la campagne.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img