FASOFOOT 2019-2020: Rahimo tenu en échec par l’USO en ouverture de la saison

FASOFOOT 2019-2020: Rahimo tenu en échec par l’USO en ouverture de la saison

En ouverture de la saison 2019-2020 du Fasofoot, le champion en titre Rahimo FC a été tenu en échec par l’Union sportive de Ouagadougou (USO) 0-0, ce

En ouverture de la saison 2019-2020 du Fasofoot, le champion en titre Rahimo FC a été tenu en échec par l’Union sportive de Ouagadougou (USO) 0-0, ce vendredi 16 août 2019, au stade du 4-Août de Ouagadougou.

La flamboyante attaque de Rahimo FC n’a pas su prendre le dessus sur la défense de l’Union sportive de Ouagadougou (USO en ouverture de la saison 2019-2020, ce samedi 16 août 2019. Pourtant privé de son attaquant vedette Mody Cissé, le champion national en titre s’est procuré des occasions de but.

Mais à l’image de Issouf Zonon ou encore Hamed Bélem, les Académiciens de Bama ont été maladroits dans le dernier geste. En face, l’Union sportive de Ouagadougou n’a pas été ridicule, bien au contraire. Les protégés de Laurent Ouédraogo ont su réagir et mettre en échec l’adversaire. Ils ont même failli créer la surprise dans les ultimes secondes du match, Yao Guy Roland n’a pas su prendre à défaut Moussa Traoré.

Un match nul logique donc pour ce premier match de la saison.

Par Yiyé Yannick BAZIE (wwwletalon.net) 

Les compos d’équipes :

USO : Dessinnaba Seibou, Diabaté Mohamed-Dabré Aziz Brice-Sawadogo Issa-Dermé Séni, Ouédraogo Emmanuel-Tam Alix-Traoré Cheick Omar, Yao Roland Guy-Koala Abdoul Razack-Sana Salomon Christ.

Coach : Ouédraogo Laurent

Rahimo FC : Traoré Moussa, Diakité Ibrahim-Ouattara Soumaïla-Komi Abdoul Karim-Ouattara Ardjouma, Chitou Adjibadé-Konvolbo Ousmane-Nouma Valentin, Koté Abdoul Karim-Zonon Issouf-Bélem Hamed.

Coach : Zongo Boureima

 

 

 

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0