Journée mondiale du journaliste sportif : l’AJSB salue « le travail titanesque » abattu

Journée mondiale du journaliste sportif : l’AJSB salue « le travail titanesque » abattu

Le 2 juillet est la journée mondiale du journaliste sportif. Aussi, à l'occasion de l'édition 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, l'Association

Le 2 juillet est la journée mondiale du journaliste sportif. Aussi, à l’occasion de l’édition 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a adressé un message à ses membres.

« En cette journée qui nous est dédiée, je voudrais adresser mes vives félicitations à l’ensemble des journalistes sportifs du Burkina pour le travail titanesque que vous ne cessez d’abattre pour l’épanouissement du journalisme d’une part et pour le développement du sport dans notre pays.

Nous avons connu une année particulièrement difficile du fait de la pandémie du Covid-19. C’est dans l’union que nous pourrons surmonter cette période difficile et continuer à œuvrer pour des espaces propices à l’exercice de notre passion commune.

L’excellence est une quête permanente et je vous exhorte à davantage de travail dans le respect de l’éthique et la déontologie qui régissent notre profession. Excellente journée à toutes et à tous ! »

Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0